10APT – Chapitre XVI – Les Interdits

BELLE ANNéE 2015 A TOUS!
On a pris des vacances, mais on reprend les bonnes habitudes… c’est reparti pour mes conneries!

Tout ce qui va suivre est interdit pendant la grossesse… En Théorie!

Les Cigarettes : je m’en fous, je fume pas. Et le plus étrange, c’est que j’en avais grave envie… Va comprendre Charles!
La Fumette : encore une fois, je tire pas! Mais ça pourrait bien aider à la fin, quand il est impossible de dormir. Même Chasse et Pêche ne marche pas dans ces moments là… Ce doit bien être la seule fois d’ailleurs dans la vie d’un être humain!
Aller en Boîte de Nuit : c’est fait pour serrer un homme et pour se lâcher. Vu ton bide, t’as déjà serré et si tu te lâches, ça va finir en pertes des eaux et accouchement sur le dance floor. Alors reste chez toi, bois une tisane et regarde la tv.
L’Alcool : alors ça… C’est dur. Déjà que tu n’es pas sensé aller en boîte, mais quand t’as bravé cet interdit, comment t’es frustrée d’être punie! Comme le petit apéro… Tu passes de ton petit verre de vin avec les grands à un jus de fruits avec les musulmans et les enfants.
Les Tenues Sexy : Meuf, t’es déjà en cloque, c’est quoi ton problème? Tu veux qu’un gars se touchent en te matant??? Tu veux pécho? Aller va mettre un rideau sur ton corps et garde ça pour ton gars!
Le Sport : tu vas décrocher le mioche et faire descendre tes organes… Lol. Alors Yoga, Pilate, tous les trucs dans l’eau pour femmes enceintes et les faux sports comme le tir à l’arc, le golf, le billard et la pétanque (y en a qui sont olympiques la dedans… Va comprendre pourquoi!)
Te Battre ou Brailler : bah ouais, t’incarnes la douceur… Tu vas enfanter quoi, le plus beau geste au monde… Sauf que les connards, ça, ils s’en foutent royal. Si tu crois que pendant 9 mois, tu vas être épargnée… Ahahahah même pas en rêve! En voiture, dans la rue, voire même sur les réseaux sociaux, y en a toujours un qui va venir te casser les couilles… que tu n’as même pas!
Le Topless : ai-je vraiment besoin d’expliquer pourquoi c’est interdit à la plage en été?
Toiser les Autres Gosses : Bah quoi? D’après eux, ton gosse sera aussi mal élevé que le leur. Toi aussi tu le laisseras faire ses 4 volontés. Toi aussi tu te diras qu’il est trop petit pour comprendre qu’il fait une connerie… TCHIIIIIIIIIP dans ta face. Nos parents n’ont pas attendu nos 10 ans pour nous chicoter, ça nous a pas empêcher de les aimer de tout notre cœur, alors je vois pas pourquoi on devrait attendre pour éduquer nos enfants. Alors laisse-moi mal le regarder, parce que je sais que le mien ne sera pas comme ça… Non mais!
Se Plaindre : Et ouais, je ne cesse de le dire, la grossesse, c’est pas le monde des Bisounours et y a toujours une connasse (on l’est toutes à un moment M) qui va te dire « Moi j’ai pas eu ça! » « Ah nan, moi c’était cool. » et la seule chose que tu veux lui dire c’est : ON S’EN FOUT, on parle de moi là! On va aussi te parler des femmes qui bossent dans les champs jusqu’au jour J et t’as juste envie de dire : FERME LA À TOUT JAMAIS! Si elles avaient le choix, crois-moi qu’elles se barreraient de ces foutus champs pour poser leur cul sur un canap et attendre, alors écoute-moi en silence!

Encore une fois, pendant 9 mois, ton corps ne t’appartient PAS!grossesse-lol