Eastbound and Down: mon mari Kenny Powers

Mesdames et Messieurs, j’ai l’honneur de vous présenter mon époux… KENNY POWERS.

eastbound-and-down-evingel

Je l’ai rencontré par hasard sur HBO un soir de 2009 dans sa série Eastbound and Down et depuis, j’attends son retour chaque année telle une collégienne devant l’hôtel de Justin Bieber.
Comment vous parler de lui? C’est le plus anti-héros des anti-héros. Un bâtard de première classe. Le héros le plus vulgaire jamais rencontré à la tv. Il est raciste, homophobe, antisémite, toxico, alcoolo, mégalo.eastbound_down-evingelLe pitch : Ancien joueur de base ball pro, Kenny Powers se retrouve en galère d’équipe et retourne donc vivre chez son frère, dans sa ville natale où il devient prof de sport dans son ancien collège.
Sauf que le gars est tellement loin dans sa tête, qu’il est persuadé que le monde entier à la chance de le côtoyer. Il parle super mal aux gosses, aux femmes, au directeur de l’école. Il jure à chacune de ses phrases… des barres, du mauvais gout en veux-tu en voilà.
Je n’ai jamais autant ri devant une série. Elle est sale et vulgaire… JE l’AIME.
Je vous offre les 4 premières minutes du premier épisode et si vous n’adhérez pas, je peux plus rien pour vous :

C’est bien sûr une série HBO… un truc aussi déjanté ne pouvait pas être sur une autre chaîne et après 3 saisons, le mec est pareil qu’au premier épisode: un ENC… DE PREMIÈRE.
Il sera de retour le 29 septembre et voici le trailer de la 4e saison.

Alors, qui a déjà eu la chance de passer des nuits avec mon mari?

0 thoughts on “Eastbound and Down: mon mari Kenny Powers