la minute puérile : CHARLES MICHAEL DAVIS

charles-michael-davis-evingelJe ne fais pas ce genre de choses en tant normal. Je suis une adulte raisonnable et une mère de surcroît.
Je trouve ça puéril et pathétique… C’est comme hurler le nom d’un artiste en bas de son hôtel… totalement immature. Ça ne m’étais pas arrivé depuis l’année dernière avec la découverte de Ryan Bailey, vous savez, l’athlète qui a générer plus de twitts que le gagnant Usain Bolt.ryan-bailey-evingelBref, ça recommence et je ne pouvais garder cette découverte pour moi. Mesdames et Mesdames laissez moi vous présenter CHARLES MICHAEL DAVIS.charles-michael-davis-evingelSa photo devrait être celle qui représente le mot perfection dans le dictionnaire.
Je l’ai découvert dans Greys Anatomy, cette année, il jouait le rôle de Jason, un beau docteur en pédiatrie!charles-michael-davis-evingelEt là, je le vois sous les traits de Kwan, joueur de football américain dans la série The Game. Il est tout le temps moulé dans un tshirt en lycra et dès qu’il sourit, je fond comme une merde sous un chalumeau.evingel-CHARLES MICHAEL DAVISJe sais pas son âge, ni d’où il vient, ni rien, on a aucune info sur lui. Ni sur son site, ni dans son Facebook, ni dans son IMDb. Tan pis, je vais m’inventer une vie avec lui dans mes rêves et offrir une récompense à la personne qui me captura, lui ou son sosie, vivant!

charles-michael-davis-evingel

C’était la minute puérile… En attendant : bon appétit les yeux!charles-michael-davis-evingelcharles-michael-davis-evingelcharles-michael-davis-evingel

0 thoughts on “la minute puérile : CHARLES MICHAEL DAVIS