La rentrées des séries

Pas envie de vous parler des séries qui reviennent… mises à part Boardwalk Empire et Treme, je ne remets pas le couvert avec les autres (Breaking Bad, Dexter, Scandal, etc…).
Parlons alors des nouvelles qui m’intriguent, m’intéressent ou pas du tout.

Hostages – CBS – Thriller – 15 épisodeshostages-evingel Avec Toni Nicolette et Dylan Mc Dermott crée par le gars de Homeland (pas envie de voir), Chicago Fire (très naze) et le Dernier Rempart (pathétique).

Synopsis : Une chirurgienne, doit opérer le président des USA, mais sa famille est prise en otage par des agents du FBI, alors elle doit tuer le président sinon, ils sa famille se fait buter.
Toni Colette est une super bonne actrice, que ce soit dans Little Miss Sunshine ou la très bonne série de Spielberg, United States of Tara, elle m’a toujours beaucoup touchée. Cependant, je ne supporte par les scénarios « prise d’otage »… ces 8 clos m’ont toujours soûlée au plus au point. Trop lents et puis les ravisseurs ne tuent jamais tout le monde, alors on connait déjà la fin!
Mais une prise d’otages par des agents du FBI… ça pue bon ce truc quand même!!!
Je vais mater!

The Blacklist – NBC – Policier – 13 épisodesThe-Blacklist-evingel Synopsis : Red, le plus grand criminel recherché au monde, se rend tout seul au FBI pour proposer de balancer tous les autres criminels! Sauf qu’il veut bosser qu’avec une petite nouvelle.
Intéressant et inédit comme synopsis, alors pourquoi pas. Le trailer (bande-annonce) a méchamment réussi à me motiver, je suis vraiment intriguée et intéressée. Les audiences du premier épisode ont tous défoncé… mais c’est dans la durée qu’il faut perdurer.
Je vais mater!

Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. – Fantastique – ABC – 13 épisodesMarvels-agents-of-shield-evingel Crée par Joss Whedon, le mec de Buffy contre les vampires, Toy Story et Avengers.
Synopsis : Un gars qui a bossé avec les Avengers, crée une équipe d’enquêteurs très spéciaux pour s’occuper de toutes les affaires cheloues, qui inclues des super héros ou super vilains.
C’est un spin off (un dérivé) des films Avengers, Thor et Iron Man. Le casting me parle pas du tout, c’est le genre qu’aime les chaines françaises hertziennes… tout est lisse et blanc. Les trailers sont pas mieux. Ok, y a des effets spéciaux, mais les répliques… PITIÉ!
Et puis, y avait pas des acteurs avec encore moins de charisme??? Ils ont tous une gueule à jouer dans une série Disney steup!
Je vais regarder un épisode ou deux, histoire de me réconforter dans mon idée, ou au contraire, avoir une bonne surprise, mais j’y crois pas trop.

Sleepy Hollow – FOX – Fantastique -9 épisodessleepyhollow-evingel Synopsis : Ichabod Crane, un espion durant la guerre d’Indépendance, se réveille aujourd’hui dans la ville de Sleepy Hollow sans savoir ni pourquoi, ni comment. Y a aussi le cavalier sans tête qui est là sur son cheval et qui tue des gens. Ajouter une sombre histoire d’Apocalypse à tout ça et voilàààààààààààààààààà.
Perso, ça donne pas vraiment envie, ça va être: « Mais comment sont-ils arrivés là? » « Pourquoi? » « Comment arrêter le cavalier sans tête? » « Comment sauver le monde? »
En plus, ils ont collée au gars une femme flic noire, qui a l’air d’avoir 16 piges, alors ça va essayer de faire des scènes et des répliques cocasses… racisme, misogynie… ça va aller bon train, je le sens!
Je suis très attachée à Tim Burton, et passer après lui, visuellement parlant est juste impossible!
Ça pourrait être correct… mais va falloir supporter la mise en place de la série et c’est exactement ce qui me fait peur.
Pas sûre de finir la série.

Low Winter Sun – AMC – 10 épisodes – PolicierLow-Winter-Sun-evingelLe remake d’une série anglaise diffusée en 2006.
Synopsis : Un flic de Detroit tue un autre flic corrompu sans savoir que ce dernier était surveillé par la police des polices.
La série vient de la chaîne AMC, cette même chaîne qui nous a apporté The Walking Dead, Breaking Bad et Hell on Wheels, des séries plûtot « dark ». J’ai commencé toutes ces séries sans les finir… elles m’ont toutes soûlées à un moment. Mais sachant que celle-là est un remake… on va voir…
Je vais maté… mais pour combien de temps…

Mini série Bonnie & Clyde Dead and Alive – Lifetime, A&E and HISTORY – 2 épisodesbonnie-clyde-evingelUne mini série de 2 épisodes, prévue pour décembre, sur la véritable histoire de Bonnie Parker and Clyde Barrow.
Je ne connais personne au casting, mais je suis super friande de ce genre de biopic old school en série. Et puis ce que diffuse HISTORY en temps normal, c’est pas trop merdique en ce qui concerne l’Histoire… c’est un peu leur spécialité. J’ai adoré Vikings.
Je vais maté!

Désolée pour ceux qui ne parlent pas anglais, mais tous les trailers sont sans sous titres!

ET VOUS, LAQUELLE DE CES SÉRIES VOUS CHAUFFE?