Le démêlage des cheveux de la Bestiole

Avant le tressage, la chose la plus reloue avec les cheveux de la Bestiole, c’est le lavage!
On défait ce qui était, on démêle, on lave et on redémêle en séchant… et on se pose pas de question sur le fait qu’on fait une action 2 fois.
Ma pote Simsim s’est rendue compte que ça n’avait pas de sens, et lors d’un atelier Family Hair (parents/enfants), elle nous a appris comment laver les cheveux de nos chères têtes brunes et depuis, comment c’est devenu trop facile!!!
Pour ça, il me faut pas grand chose : les spray et shampoing démêlants de la marque Phytospecific et un bon peigne!Je sépare les cheveux en 4 ou 6 parties, je pulvérise le spray et je commence la muscu. Je suis pas du genre à venter les mérites de quelque chose auquel je en crois pas, alors quand je vous dis que le démêlage est devenu grave plus facile avec le spray, je le pense!
hair-evingel-11 (1)Je fais des grosses vanilles que je termine par un petit élastique. Comme vous pouvez le voir, la Bestiole kiffe sa coupe! hair-evingel-11 (2)Je lui lave les cheveux avec le shampoing tels quels, sans rien défaire. Vous allez dire que ça lave mal les cheveux, bah non, ils sont tout aussi propres qu’avec la méthode plus longue.
hair-evingel-11 (3)Je lui sèche les cheveux grossièrement et ensuite j’attaque vanille par vanille en lui mettant la crème Cuddling Oil Moisturiser de Dark and Lovely.hair-evingel-11 (4)Je lui fait un petit brushing, Et tout ça, sans me faire mal au bras pour REDEMÊLER… un plaisir!!hair-evingel-11 (5)Je la tresse et voilàààààààààààààààààààà.hair-evingel-11 (6) hair-evingel-11 (7)

ps :
En ce moment sur la page Facebook de Phyto Specific, y a un jeu concours photo Portait Maman & P’tite Tignasse jusqu’à demain!

missphytospecific-evingel