Le Yoga

J’ai découvert le Yoga grâce à un report pour MOME. C’était un cours parent/enfant et j’avais grave adhéré. J’avais découvert que ça bossait grave les muscles, que ça relaxait et le fait de faire du sport avec la Bestiole était super appréciable.

Depuis que j’ai décidé de commencer le sport y a 4 mois, le yoga me plaisait bien. Le centre Big Apple Yoga est très bien, mais un peu loin de chez moi. C’était la fin d’année, donc mort pour s’inscrire à des cours dans ma ville.
Je me suis donc mise à la recherche de vidéos sur youtube et celle-là est plutôt pas mal à mon goût. Je l’utilise à chaque fois que je cours pour faire mes étirements et gainage.

tapis à 2.95€ à Décathlon

tapis à 2.95€ à Décathlon

Le truc, c’est que toute cette respiration me fait bailler comme pas possible, mais ça fait du bien, alors je continue… J’en fais au réveil, lorsque j’ai le dos en mode « bretzel », lorsque je peux pas aller courir et des fois avec la Bestiole, ça l’amuse!

Je suis pour l’instant très motivée… mais pour combien de temps…
Je viens d’ailleurs de créer un groupe sur facebook Sport Echange, pour novices et confirmées qui souhaitent échanger sur leur routine, leur progression, leur performance, leur nutrition, qui souhaitent aussi se donner rdv pour faire des exercices… BREF du SPORT ECHANGE.

To be continued!

vidéo 1

vidéo 2

LÂCHEZ VOS COMMENTAIRES

0 thoughts on “Le Yoga