Maridié « Lounge For Women »

Mardi 7 mai 20h30, direction le salon le beauté Maridié, 66 av Jean Jaurès à Paris.
C’est la contraction de Mariama Diémé, une « petite » de 25 piges, le genre d’entrepreneur qui me fait plaisir.
Situé dans le 19e, l’endroit est super spacieux et très élégant, les couleurs sont chaudes et rassurantes.
C’est un salon mixte, on y traite les cheveux de noires, de blanches et de maghrébines  Les coiffeuses appartiennent d’ailleurs à toutes ces communautés, bonne stratégie!
J’ai toujours dit que si je devais tenir un salon de beauté, je voudrais que le personnel soit très soigné, coiffé, manucuré et maquillé. Je sais pas si c’était pour la soirée de lancement, mais en tous cas, les maquilleuses et les coiffeuses l’étaient toutes et ça donnait envie.
C’est vachement cosy, tu peux te pointer avec tes potes et/ou tes gosses et y a un bar en construction.
Il est possible de privatiser le salon pour un enterrement de vie de jeune fille, un anniversaire ou n’importe quel autre événement féminin.
Une prestation « Baby Shower » est proposée, vous savez cette fête que les cainris ont réussi à nous imposer. lol et fera certainement le sujet d’un post pour MOME ou ici!

Le traiteur Délice Yassa a totalement comblé mon amour de la bouffe savoureuse qui ne pèse pas sur le bide.
IMG_38212IMG_38232IMG_38222Mariama Diémé et la maquilleuse qui m’a rendu encore plus belle que je ne le suis déjà!IMG_38542

Chou LexIMG_38662

La beautiful Youtubeuse Simone.IMG_38722

IMG_38602IMG_38532IMG_38772Et voici le petit cadeau que nous avons reçu, des soins de la gamme Laura Sim’s… qui feront probablement le sujet d’un futur post!

0 thoughts on “Maridié « Lounge For Women »