Match de Gala LEAD BY EXAMPLE

leadbyexample-evingelDimanche dernier s’est tenu à Nanterre le match de gala de LEAD BY EXAMPLE.
Qu’est ce que Lead By Example? Une assoce qui récolte des fonds pour permettre à des enfants haïtiens d’aller à l’école. Car oui, l’école est majoritairement payante en Haiti et plus particulièrement dans les campagnes, et si t’as pas de maille ou si tu peux pas aller en ville, bah t’as pas d’éducation.
L’objectif du fondateur Louvenor JEAN PIERRE, est de scolariser un max de gamins du village de Sobia, du Cp jusqu’à la 3e, aider au développement des écoles et ouvrir un cyber café.
Lead by example-evingel-basketballComment l’assoce récolte de l’argent? Grâce au match de gala, qui est le 3e cette année et grâce au site où l’on peut  faire des dons.
Cette année, ont juste joué les champions de France JSF Nanterre avec des anciens du club, ainsi qu’une équipe All Star de Lead By Example composéé de Thomas Darnauzan, Guillaume Pons, Joachim Ekanga et plus.
Le match était vraiment placée sous le signe du sourire. On avait les champions de France, de la glace, de la musique, des shows, tout ça pour la bonne cause:
L’année dernière, 41 enfants ont pu être inscrits.leadbyexample-evingel

Voici ma vidéo:

lead by example-evingelhttp://www.leadbyexample.fr/