Nous, Moches et Méchantes!

Moi-moche-mechant-evingel

La Bestiole et moi même, nous rendons à l’UGC des Halles (Paris) pour aller voir, Moi, Moche et Méchant 2.
J’ai pas été voir le premier, j’étais gavée par tous ces dessins animés qui n’en n’étaient plus.
Et puis, c’était vendu « avec la voix de Gad Elmaleh« . Je ne vais pas au spectacle du gars, c’était pas pour le supporter durant un dessin animé.
Bref, y a ciné et les seuls choix qui se présentent sont Monstres Academy (qui pue la défaite dans son synopsis et dans sa bande annonce) et MMM2 que je ne connaissais pas du tout…
De peur d’être trop perdue, la veille, je me mate le premier épisode de MMM et super bonne SURPRISE. L’histoire est mimi, l’humour très fin (pour les adultes) et très gros (pour les gosses), et le graphisme très plaisant. La bande son par Pharrell Williams, on en parle? Ça a foutu une de ces dynamique dans le film… J’ai adoré! Voici mon lien Deezer!
C’est donc en levant les pieds bien hauts que nous sommes allées en direction du cinoche!
1h38 de LOLs. J’ai kiffé plus que le premier! Les minions sont plus mis en avant et l’humour y est super bon! La Bestiole et nous n’avons pas ri aux mêmes moments, mais nous avons toutes les 3 bien ri! J’ai même pas entendu la voix du Gad..
Au jour d’aujourd’hui, il est loin devant Shrek et l’Age de Glace… peut être parce que les suites des deux autes ont été ultra nazes, ou peut être parce que MMM est un Universal Pictures ou peut être parce que ses réals sont justes bons!!
A la fin, ils annoncent qu’ils préparent un film qui ne tournerai qu’autour des Minions… j’ai hâte et peur en même temps… mais j’irai quand même le voir!

Pharrell – Happy (Live)

NOUS RECOMMANDONS!
Et vous, quel a été votre avis?