Power

POWER – Starz – Drame – 8 épisodes

Je vous avais parlé de cette série produite par 50Cent et créée par la meuf de The Good Wife (je regarderai pas cette série) dans les séries 2014 de l’été en vous disant que j’y jetterai un œil. C’EST FAIT!
Synopsis: un gros dealer de New York, James « Ghost » St. Patrick blanchit son argent grâce au club de nuit Trust qu’il a ouvert. Il est marié, a 3 enfants et commence à vouloir faire les choses bien et à se ranger, mais des problèmes arrivent au boulot et son associé lui met la pression pour qu’il n’oublie pas qu’il est un dealer avant d’être un promoteur. Pendant ce temps, son exe devenue avocate se pointe en ville pour bosser sur une grosse affaire de drogue et il s’avère que Ghost est impliqué.

power-50cent-evingel
Générique au top… C est simple c est un clip en noir et blanc, esthétiquement très beau et 50cent en bande son.
Le héros Omari Hardwick est cute as hell… Il a un putain de charisme. Il était déjà pas mal dans Being Mary Jane… Mais là… C’est un gros cran au dessus, en plus il est toujours en costume… Un Bonhomme quoi!
L’intrigue est juste correcte pour un début, en revanche, le second rôle, celui du meilleur pote est pas très crédible… l’exe non plus.
Comme d’hab, l’épouse est complètement tarée… Mais c est devenu aussi commun que le noir qui meurt en premier, hein!
Son exe est de retour et ça le retourne… Pffff, ça pouvait pas juste être une série avec uniquement de l’action? Toutes ces histoires de fesses/cœur me soûlent car elles deviennent très vite le centre des intrigues.
Le coup du noir ghetto avec un meilleur ami irlandais et une exe latina… Ouais ouais… « United color of Benetton » y a 20 piges… Ouais Ouais!power-50cent-evingelSinon, ça va. J’ai maté les deux premiers épisodes et pour l’instant, je continue.


Une deuxième saison de 10 épisodes est déjà prévue.