Soul by Ludacris

usain-bolt-evingel-soul-arevaTout le monde connaît les casques Beat by Dre, et bien voici les Soul by Ludacris.
Tu ne sais pas qui est Ludacris? Je ne peux donc rien faire pour toi.
Plus sérieusement, Luda, c’est le gars d’Atlanta qui n’a pratiquement sorti que des morceaux hip hop pour remuer ses seufs en boîte, depuis une bonne dizaine d’années. Il a créé son label Disturbing Tha Peace, joue aussi les acteurs et a une marque de cognac Conjure… un vrai businessman quoi!ludacris-evingelIl y a 2ans, il a décidé de faire comme Dré et de sortir sa propre marque de casques.
SOUL by Ludacris J’avais capté depuis un an, les photos sur son instagram et voici que la marque débarque en France.ludacris-evingel-soulSes égéries à l’international sont Ludacris, Tim Tebow, quaterback chez les Patriots (football américain pour ceux qui ne savent pas) et Usain Bolt.
Luda et Tim sont pas vraiment connus en France, alors tout a été misé sur Usain Bolt et très prochainement, le chanteur Psy.
Le meeting Areva étant le 6 juillet au Stade de France, j’ai bien été contente d’avoir été conviée le 4 à l’hôtel Intercontinental pour la présentation par Usain, de la marque Soul by Ludacris.
Des petits fours, du bon sons, une petite vidéo et des descriptions produits qui ont été très intéressantes.
J’ai pas de Beat by Dré, je trouvais que c’était pas assez fin, esthétiquement parlant, pour une femme. Et puis quand c’est arrivé, t’avais le choix entre rouge, blanc et noir… SUPER, vachement mes couleurs! Donc j’ai laissé les gens kiffer, sans trop m’y intéresser.
evingel-usain-bolt-soulSoul arrive avec 5 gammes… BOOM.. comme ça, t’es obligé de te sentir concerné par l’une d’entre elles.
La première sortie est la SL.
T’as les SL49 et SL99 qui sont les intra-auriculaires. Adaptables avec tout, 6 choix de couleurs.
Les SL100, SL150 et SL300
3 produits dans une gamme, du basic au plus performant avec les options que l’on connait : suppression de bruit, pliables, compatible avec tous les advices, haute qualité du son, pleins de couleurs. Le petit + est dans la gamme 300 qui s’allume et passe en mode passif lorsqu’il n’y a plus de batterie dans le casque.evingel-usainbolt-soul-meeting-arevaLes deuxième et troisième gammes sont des intra-auriculaires; une spéciale pour Samsung et une pour le sport Run Free en mode bluetooth.soul-electronics-evingel-usainbolt
La 4e est la PERFORMANCE SERIES
La Jet, faite pour les voyage en jet privé, ou en avion normal, ou en train… enfin bref, partout où il y a beaucoup de bruit et longtemps.
Le Loop que j’ai bien kiffé… normal, c’est pour les gosses! Quand tu la prends dans les mains, t’as l’impression que c’est un produit fake, mais en fait, il est complètement adapté aux gamins. Y a un système pour réduire l’agression que font les autres casques aux tympans des enfants. Il tenait très bien sur ma petite tête, il est super léger, j’ai bougé comme une dingue et il est pas tombé.evingel-usainbolt-soul Le mini, intra-auriculaire super léger.
Et enfin, ma gamme préférée la COMBAT… faite pour le sport et dispo à partir d’octobre.
Vous n’êtes pas sans savoir que j’ai commencé le sport, il y a de cela 2 mois et que je persévère.
Alors lorsque j’ai découvert cette gamme, ça m’a parlé tout de suite!evingel-usainbolt-soul Y a les intra-auriculaires FLEX. Je suis pas très oreillettes, celles-là sont imperméables à la flotte et la sueur et sont bluetooth… fini les fils qui gênent!
COMBAT + et TRANSFORM
evingel-usainbolt-soulCasque super ergonomique, super léger, il tenait très bien sur ma tête en mouvement!
Les +? Un ouverture au niveau du serre-tête qui est imper-respirant et les coussinets se changent et se lavent… oui oui, tu peux transpirer comme un porc pendant le sport, passer les coussinets sous la flotte et ressortir en écoutant ton son,n sans sentir le fennec! Et ça, pour moi aujourd’hui, c’est un super bon point!evingel-usain-bolt-soul

Les casques sont dispos dans sur mal de sites (fnac, cdiscount, etc…) et les tarots sont entre 70 et 350 balles.

evingel-usainbolt-soul

Donc voilà, je regrette pas d’être venue, voyez la vidéo par vous-même!